Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de modestement partager mes clichés d'un bout de vie, de l'instant, du moment.

Qui va gagner ??!!


225 mm - ISO 100 - 1/350 s - f/6,7
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fayot: c'est B.O. qui gagne avec cette belle photo.<br /> Ecologiste: Le vent, il est plus naturel et plus fort que le pétroL<br /> Réaliste: Il y a plus de puissance sur ce bateau que dans les bras de l'homme.<br /> Fataliste: Les réservoirs du bateau vont se vider avant que ne cesse le vent.<br /> Marin: C'est la mer qui gagne à chaque coup.
Répondre
C
Attention à la priorité , à ce jeu les voiles gagnent. bonne soirée A+
Répondre
C
Hummmmmm !
Répondre
C
Attention à la priorité, les voiles gagnent.<br /> bonne soirée a toi A+
Répondre
~
Je m'inquiète surtout pour le croisement :-O
Répondre
L
qui sait ce n est pas toujours le plus gros qui gagne<br /> au demeurant super photo du sportif qui "vogue"" au côté du cargo
Répondre
Y
Ce cliché pourrait illsutrer l'expression "Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Tu as su également mettre en valeur le fait que l'activité portuaire et les sports nautiques peuvent se cotoyer sans problème, bien vu pour ce cliché.
Répondre
N
Qui va gagner ? <br /> Le vent bien sur ;-)
Répondre
P
hum hum, j'espère que le match ne se jouera pas... gloups
Répondre
J
bonjour . euhh pas facile de repondre . hihiih je dirait le bateau lol .. bon debut de semaine bisou
Répondre