Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
PHOTOSENIMAGES
PHOTOSENIMAGES
Menu

Top articles

  • Fenêtre sur ciel

    26 décembre 2009 ( #Soleil )

    120 mm - ISO 100 - 1/350 s - f/6,7

  • L'étoile source de vie

    03 janvier 2010 ( #Soleil )

    Une étoile que je ne me lasse pas de photographier 64 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/11 (photo prise le22/05/2009) Photo publiée dans le cadre du thème de de la communauté Photographe du dimanche : ETOILE

  • LE HAVRE à la MONTAGNE

    07 janvier 2010 ( #Paysage )

    VUE GENERALE 82 mm - ISO 200 - 1/90 s - f/8 LA PLAGE 31 mm - ISO 100 - 1/180 s - f/6,7

  • Neige

    13 janvier 2010 ( #Ville )

    Cette nuit, la neige a mené une nouvelle offensive sur le Havre. PALMIER SUR BALCON 31 mm - ISO 100 - 1/60 s - f/6,7 LA DIGUE 72 mm - ISO 100 - 1/90 s - f/6,7

  • NOSTALGIE

    15 janvier 2010 ( #Autres )

    49 mm - ISO 100 - 1/350 s - f/4 (photo prise le 06/01/2010 avenue Foch - Le Havre)

  • Et la lumière fut n° 2

    18 janvier 2010 ( #Autres )

    52 mm - ISO 800 - 1/60 s - f/4

  • NUAGES #5

    12 février 2010 ( #Ville )

    Une petite dernière pour cette série. Nuages et lune jouent à cache-cache. 39 mm - ISO 100 - 15 s - f/8 (photo prise le 02/10/2009 à 19h27)

  • Epave #2

    07 avril 2010 ( #Marine )

    75 mm - ISO 400 - 1/60 s - f/9,5 - priorité à l'ouverture (photo prise le 06/02/2010 à 10h26)

  • Des origines préhistoriques

    15 avril 2010 ( #Nature )

    52mm (objectif macro) - ISO 100 - 1/180s - f/8 - priorité à l'ouverture (photo prise le 08/04/2010)

  • Cueillette #3

    19 avril 2010 ( #Nature )

    Ravitaillement pour le prochain vol 270 mm - ISO 100 - 1/350 s - f/8 - priorité à l'ouverture (photo prise le 15/04/2010 et recadrée)

  • Mise en abyme

    21 avril 2010 ( #Art et artistes )

    39 mm - ISO 100 - 1/350s - f/4 (photo prise le 17/04/2010 au musée Malraux - Le Havre)

  • Avoriaz au Havre

    25 avril 2010 ( #Ville )

    105 mm - ISO 100 - 1/2000 s - f/8 - priorité à l"ouverture (photo prise le 18/04/2010 à 15h32)

  • Déclarations

    07 mai 2010 ( #Soleil )

    120 mm - ISO 100 - 1/45 s - f/8 - réglage manuel (photo prise le 28/04/2010 à 21h15)

  • Bon Anniversaire.

    14 mai 2010 ( #Autres )

    Que cette journée soit douce et pétillante. Bon anniversaire mon Amour. 39 mm - ISO 800 - 1/2000 s- f/19 - priorité à l'ouverture

  • Photos en images dans la presse

    15 mai 2010 ( #Art et artistes )

    Voici l'article que vous pouvez voir à la page 12 du "LE HAVRE PRESSE" du samedi 15 mai 2010 49 mm - ISO 400 - 1/60 s - f/5,6 (je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo !!!)

  • La nuit des musées : Le Prieuré de Graville

    17 mai 2010 ( #Architecture )

    30 mm - ISO 200 - 3 s - f/8 - réglage manu et trépied (photo prise le 15/05/2010 à 22h30)

  • FAMILLE

    21 mai 2010 ( #Soleil )

    34 mm - ISO 400 - 1/20 s - f/4,5 - priorité à l'ouverture (photo prise le 21/05/2010 à 22h13)

  • Un photographe en mer #7

    23 mai 2010 ( #Marine )

    27 mm - ISO 100 - 1/180 s- f/6,7 (photo prise le 06/05/2010 à 10h29 sur le PH "Jeanne d'Arc" à quai à Hambourg) Photo publiée dans le cadre du thème de la communauté "Photographe du dimanche" : Ligne

  • Mais si, on rentre ! Je te guide.

    03 juin 2010 ( #Marine )

    222 mm - ISO 200 - 1/250 s - f/11 -priorité à l'ouverture (photo prise le 14/03/2010 à 17h03)

  • En route vers le panier

    08 juin 2010 ( #Sport )

    72 mm - ISO 800 - 1/125s - f/6,7 (mon fils dans l'action le 08/04/2010)

  • Démolition

    01 juillet 2010 ( #Industries et machines )

    27 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/6,7 - filtre polarisant - traitement HDR par l'appareil photo

  • Liberté

    04 juillet 2010 ( #Architecture )

    72 mm - ISO 800 - 1/125 s - f/6,7 - (Le monument aux Girondins - Bordeaux le 08/04/2010) Photo publiée dans le cadre du thème de la communauté Photographe du dimanche : BICOLORE

  • Horizon

    26 août 2010 ( #Soleil )

    450 mm - ISO 400 - 1/350 s - f/8 - priorité à l'ouverture (photo prise le 11/08/2010 à 21h23 depuis la plage du Havre)

  • C'est la rentrée

    02 septembre 2010 ( #Autres )

    Allez hop, en file indienne, derrière la maîtresse. Mais on traîne un peu des pieds, comme ces bateaux qui n'avancent plus, ayant perdu leurs pieds (l'eau). Bonne rentrée à tous. 27 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/8 - (photo prise à Plounéour Trez le 05/07/2010...

  • En route vers le ciel

    04 septembre 2010 ( #Paysage )

    Puisque personne ne m'a suivi, je suis en tête !! 27 mm - ISO 100 - 1/500 s - f/8 - priorité à l'ouverture (photo prise à Bruneval (76) le 21/08/2010 à 17h31)