Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
PHOTOSENIMAGES
PHOTOSENIMAGES
Menu

Top articles

  • ça va pousser

    08 mars 2010 ( #Nature )

    112 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/13 - priorité à l'ouverture (photo prise le 06/03/2010 à 15h14)

  • Le Havre, futur site des JO d'hiver ?

    13 février 2010 ( #Paysage )

    42 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/8 (photo prise le 11/02/2010 à 09h47)

  • Mouette en vol #5

    24 janvier 2010 ( #Nature )

    Loupé !!!! VOUS NE L'AUREZ PAS CE MORCEAU DE PAIN 172 mm - ISO 400 - 1/500 s - f/6,7

  • Le Havre by night

    02 janvier 2010 ( #Ville )

    52 mm - ISO 200 - 1/8 s - f/2,8

  • Les bulles : joie des enfants

    02 janvier 2010 ( #Autres )

    52 mm - ISO 100 - 1/60 s - f/3 - flash (pentax optio 330GS) Photo prise le 16/06/2006 Photo publiée dans le cadre du thème de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

  • A votre santé

    20 décembre 2009 ( #Autres )

    52 mm - ISO 100 - 1/500 s - f/8 Photo publiée dans le cadre du thème de la communauté Microcosmos : boissons

  • Voulez vous un peu de parfum ?

    29 novembre 2009 ( #Autres )

    52 mm - ISO 800 - 1/45 s - f/8 (objectif macro) Photo publiée dans le cadre du thème de la communauté Microcosmos : trousse de toilette

  • Tour de Pise au Havre

    03 décembre 2009 ( #Architecture )

    31 mm - ISO 200 - 1/45 s - f/5,6 (photo prise un matin)

  • Paysage saisissant

    30 novembre 2009 ( #Paysage )

    Poursuivons l'émotion de mon article du vendredi 27 novembre, avec une nouvelle vue du Havre 46 mm - ISO 100 - 1/180 s - f/6,7

  • Journée Glisse au Havre

    29 novembre 2009 ( #Sport )

    La météo a gâté les adeptes de la glisse aujourd'hui : vent + beau temps. Regardez ce champ de kite 42 mm - ISO 100 - 1/250s - f/11 Quelques planches à voiles étaient de la partie, dont mon ami François. 207 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/8

  • ICARE

    14 décembre 2009 ( #Soleil )

    157 mm - ISO 400 - 1/4000s - f/22 Et oui, regardez, il s'approche (coin droit de la photo).

  • Butinage automnal

    30 octobre 2009 ( #Nature )

    52 mm - ISO 100 - 1/125s - f/6,7 (objectif macro)

  • Auto-portrait brûlant

    04 octobre 2009 ( #Autres )

    38 mm - ISO 400 - 1/10s - f/2,8 (pentax optio A20) Photo publiée pour le thème de la semaine (communauté gérée par DANA ) : auto-portrait

  • L'automne est bien installé sur Le Havre

    07 octobre 2009 ( #Ville )

    57 mm - ISO 100 - 1/125 s - f/6,7

  • Porte océane au soleil couchant

    05 octobre 2009 ( #Ville )

    49 mm - ISO 200 - 1/4 s - f/8 Photo prise 6 minutes avant celle publiée le vendredi 2 octobre (cliquez sur le lien)

  • Une météo à sieste

    08 octobre 2009 ( #Autres )

    En ce moment, la météo ne donne pas beaucoup de répit aux photographes (à moins de possèder un appareil étanche). Alors mon PENTAX fait la sieste comme mon chat.

  • Décollage imminent

    12 octobre 2009 ( #Architecture )

    27 mm - ISO 200 - 8 s -f/8 L'église St Joseph est une oeuvre architecturale qui n'arrête pas de fasciner les habitants du Havre, moi y compris.

  • Photo finish

    05 septembre 2009 ( #Sport )

    75 mm - ISO 200 - 1/1000s - f/5,6

  • Symétrie chez les pêcheurs

    15 septembre 2009 ( #Marine )

    64 mm - ISO 100 - 1/180 s - f/8

  • Je t'ai à l'oeil

    17 septembre 2009 ( #Nature )

    207 mm - ISO 200 - 1/180s - f/11

  • Walk of fame

    14 septembre 2009 ( #Autres )

    Il y a aussi des étoiles sur les trottoirs du Havre, la preuve !!!! 82 mm - ISO 800 - 1/15 s - f/5,6

  • Nettoyage des outils

    30 août 2009 ( #Nature )

    52 mm - ISO 100 - 1/180 s - f/8 (objectif macro)

  • Les gabarres de BEYNAC (Périgord)

    22 août 2009 ( #Paysage )

    Il y a quelques jours j'ai visité le chateau de Beynac. D'en haut, on voit ce superbe panorama de la Dordogne avec une gabarre. Une vue qui vaut le détour. 132 mm - ISO 100 - 1/350 s - f/6,7

  • Opération : ravitaillement en vol

    28 août 2009 ( #Nature )

    300 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/6,7

  • Le retour du travail

    31 août 2009 ( #Industries et machines )

    Une machine puissante pour vous montrer avec quelle force je recommence mon travail. Alors ne soyez pas étonnés de ne pas voir une photo par jour. Et surtout, merci pour vos visites et vos nombreux commentaires. 27 mm - ISO 100 - 1/180s - f/8

<< < 10 20 30 40 50 60 70 71 72 73 74 75 76 > >>